J’ai été Stické !

T’as été Stické ?! C’est souvent pour une bonne raison !

Il y a plusieurs raisons, qui font que tu as été stické :

– Tu as des difficultés à faire un créneau et tu as quelque peu débordé sur la place de ton voisin ?
– Tu n’as pas fait exprès de te garer sur un trottoir ou tu pensais que ta voiture avait aussi sa place en tant qu’être humain ?
– Tu veux prendre la place d’un handicapé en profitant de leur place si précieuse, pour leur mobilité réduite ?
– Tu fais partie des forces de l’ordre et tu encourages la politique du «Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais» ?

Comment retirer ce merveilleux Sticker qui embelli ma carrosserie ?

  • Premièrement, on vous conseillera plutôt de le laisser ! Ce sticker haut en couleur, se prêtera parfaitement au coloris de votre véhicule, et qui plus est, cela vous permet d’avouer que, comme beaucoup d’êtres humains, vous ne savez pas vous garer correctement !
  • Secondo, si vous voulez absolument retirer ce sticker d’art contemporain, nous vous conseillons de ne pas utiliser de spatule, de couteau ou autre qui pourrait rayer/abîmer votre carrosse, ce n’est pas le but de notre sticker. Si vous voulez utiliser une spatule, il en existe en plastique pour éviter de rayer, on ne sait jamais.
    Utilisez de préférence, de l’eau chaude savonneuse, avec un liquide vaisselle non abrasif, ou un nettoyant spécial voiture.

Comment puis-je faire pour ne pas me faire sticker ?

C’est simple ! Même très simple !

Pour éviter d’être stické, nous vous conseillons de respecter le code de la route, et vos voisins les piétons. Pour d’autres, il faut respecter convenablement la loi.
– Si vous n’êtes pas handicapé, inutile donc de prendre sa place. Autant le faire, alors, dans les règles de l’art. Prenez réellement sa place, et vous verrez que ces places bleues, bien grandes, vous sauverons la mise lorsque vous essaierez de sortir de votre voiture.
– Si vous prenez deux places au lieu d’une, essayer de n’en prendre qu’une seule. Lorsqu’on passe notre permis, on nous apprend à faire des créneaux et à ne prendre qu’une place pour se garer. Révisez donc vos bases, ou repassez par la case Auto-école !
–  Si pour vous, un trottoir peut aussi servir de parking, merci de réfléchir et de penser aux piétons. Les piétons ne sont pas forcément équipés de deux jambes, ils peuvent aussi être équipé d’un fauteuil roulant. Le cas échéant, il devient alors difficile de passer entre une voiture et un mur. Pensez aussi aux autres.

Pour finir…

Nous déclinons toute responsabilité des éventuels dégâts occasionnés sur votre voiture.
Nous sommes contre toute dégradation.
Notre site ne vend pas, à proprement parler, des stickers. Nous faisons juste payer les frais de port, aux gens désireux d’en avoir.
Nous n’incitons aucunement les gens à les coller, nous proposons seulement de les coller sur la carrosserie plutôt qu’une vitre, si l’envie leur prenait de faire de la prévention pour un bon stationnement.
Les gens ne sont pas payé pour coller les étiquettes sur votre voiture. Nous sommes un site à but non-lucratif.

Sinon… Garez-vous bien !