Comment se servir des stickers ?

Salut tout le monde !

Tout d’abord, merci à vous pour le soutien que vous nous apportez depuis 3 ans maintenant ! J’ai l’impression que cette histoire datait d’hier… Merci aussi pour les dons que vous nous avez fait pour recevoir nos stickers, malheureusement très peu d’entre vous nous ont renvoyé des photos de leurs exploits, ou alors… Ces exploits n’étaient pas conformes.

Pour plus de sécurité, et de respect d’autrui, je vais vous expliquer comment utiliser correctement les stickers :
Les stickers sont à coller exclusivement sur la carrosserie, et non sur les vitres, ou encore moins sur le pare-brise. Ceux-ci peuvent cacher la visibilité et c’est passible d’une amende.
– Ne pas coller les stickers sur les portières pouvant empêcher l’ouverture d’une porte.
– Ne pas coller les stickers sur la plaque d’immatriculation
– Ne pas coller les stickers sur les phares ou les clignotants.

Chose importante aussi, pour nous permettre de faire vivre le site, nous avons besoin de votre contribution. Je ne parle pas d’argent non, mais plutôt de photos. Actuellement, près de 500 stickers ont été envoyés aux quatre coins de la France, et aucune contribution valable n’a pu être publiée, car les règles n’avaient pas été respectées. (Dorénavant, nous ferons un copier/coller de ces règles à chaque mail envoyé.)

Les photos, c’est ce qui fait vivre le site. Sans vous, nous ne pouvons exister.

Ces règles sont à suivre à la lettre, pour la sécurité de toute personne, y compris la vôtre. Toute photo envoyée sans respect des règles ne sera pas publiée. Merci de votre compréhension.

Amusez vous bien !